Une gestion commerciale connectée avec votre gestion opérationnelle
Vous utilisez un outil pour éditer vos devis et vos factures, un autre pour gérer votre planning, et pour terminer, vous travaillez sous Word afin rédiger vos rapports de recherche de fuite ?
Eh bien, sachez que c’est terminé, avec Aquareport, bénéficiez d’un seul outil pour gérer la totalité de vos besoins, car votre outil de gestion commerciale est connecté avec votre gestion opérationnelle. Accédez à vos données de chantier depuis vos devis, et retrouvez vos factures depuis une intervention. Finie la prise de tête de devoir jongler entre deux ou trois systèmes logiciels différents, avec Aquareport, un seul outil pour faciliter votre traitement administratif.
Vous souhaitez regrouper et accédez à vos données depuis un seul et même endroit ?
Utilisez alors notre système de dossiers qui vous permettra de recopier toutes les données administratives saisies lors de la création initiale du dossier dans chacun des documents que vous souhaiterez ajouter, que ce soit les devis, les interventions avec leurs rapports, mais aussi les factures. Vous disposerez d’un dossier de médiathèque pour stocker les pièces jointes, et vous pourrez également ajouter des taches directement liées à ce dossier.
En plus d’un système de messagerie local dédié, un journal des événements sera également consultable et permettra de savoir qui à créé quel document ? Qui à modifié ou fait quoi ? Quand cela à t-il été fait ?
L'essentiel et uniquement l'essentiel
Rassurez vous, avec Aquareport, il n’y aura pas d’usine à gaz, nous avons pensé et conçu nos outils logiciels pour ce qu’ils doivent être : un moyen de gagner du temps et d’optimiser votre efficacité, pas le contraire. Malgré des commandes minimalistes et un fonctionnement intuitifs, il vous faudra, néanmoins, comme pour tout nouvel outil, pratiquer et manipuler afin d’être opérationnel. Chaque utilisateur progressant à son propre rythme, soyez rassurez et sachez que nous vous accompagnerons quelques soient vos besoins et demandes, avec un support disponible presque à toute heure.
Edition simple et rapide de vos devis
Avec Aquareport, logiciel de recherche de fuite, créez simplement vos devis forfaitaire grâce à nos modèles devis pré enregistrés. Il suffira de quelques clics après avoir renseigné les données administratives pour obtenir un devis avec votre logo et les informations commerciales.
Faites signer vos devis sur tablettes et mobiles
Faites signer aux clients vos documents commerciaux directement en rendez-vous !
Créez vos interventions et factures en un clic
Un des grands avantages d’Aquareport est de pouvoir créer vos documents standards en quelques clics. Apres avoir renseigné les données administratives de votre dossier, planifiez automatiquement vos interventions et facturez les simplement sans avoir à tout ressaisir.
Editez vos factures acquitées sans difficulté
Besoin de créer une facture acquittée pour votre client ? Ajoutez simplement les paiements reçus pour votre facture, et éditez un nouveau document qui comportera la mention demandée avec la liste des réglements effectués.
Envoi simultané des rapports avec les factures
Connectez votre compte de messagerie avec Aquareport afin de transmettre sans attendre vos documents. Créez et utilisez des messages types, reprenant automatiquement les adresses et références de vos dossiers et ajouter y une ou plusieurs pieces jointes (Devis,Rapports de recherche de fuite et factures).
Réduisez le temps passé à contrôler les factures qui ne sont pas réglées et surtout à les relancer manuellement. Aquareport relancera automatiquement vos clients par mail. Votre interlocuteur recevra l’ensemble des documents de votre dossier sinistre : Devis, Ordre de mission, rapport et facture.
FONCTIONNALITÉS A VENIR
Relance automatisée des factures impayées
Fatigué de gérer les factures impayées ? Ne vous inquiétez plus ! Avec Aquareport, configurez facilement des relances automatiques par email pour vos factures, qu’elles soient en cours ou échues. Des messages personnalisés seront envoyés selon les dates de relance. Joignez automatiquement des devis, rapports ou commandes pour éviter les longues sessions de relance. Simplifiez la gestion de vos impayés et gagnez du temps avec Aquareport.