Mieux communiquer avec vos outils de gestion

Notre centre de notifications à beaucoup évolué et mérite à présent son appellation. Avec au démarrage un simple envoi de mail, nous proposons à présent une panoplie intéressante d’outils qui permettra des échanges et transmissions de documents simplifiés entre les utilisateurs et les clients. Envoi de mails et de SMS sont à l’ordre du jour,avec la possibilité d’automatiser ces envois pour gagner en efficacité et réduire le temps perdu inutilement avec des taches à faible valeur ajoutée. Découvrez à présent nos outils et fonctionnalités présentes et également les prochaines évolutions à venir.

Couplez Aquareport avec compte de messagerie

Vous êtes fatigué de jongler entre votre compte mail et le téléchargement des pieces jointes de vos logiciels pour vos envois de documents ? Pas de problemes, nous sommes à ce jour en mesure de coupler Aquareport avec les principaux gestionaires de compte mail du marché afin de piloter l’envoi des mail et documents de votre compte depuis l’iterface d’Aquareport. C’est simple, ouvrez votre dossier, choisissez le modele de message, sélectionnez les documents à envoyer : Rapport, facture ou les deux et cliquez sur envoi. Le courriel est parti, et vous pourrez le retrouver dans la boite d’envoi de votre mail.

Rappel de RDV

Pour éviter les oublis de rendez-vous, vous pourrez utiliser notre systeme de rappel automatique, qui une fois paramétré permettra de planifier les envois de mails ou de SMS à destinations du clients et de ses chargés de dossier, ou à destination des sinistrés. 2 profils de destinataires avec 2 règles d’envois différents et 2 message différents. Vous pourrez ainsi informer votre mandant de la prise en charge de sa demande d’intervention, le notifier des dates d’intervention, tout en envoyant en parallèle un ou plusieurs message aux sinistrés pour rappeler la date de passage du technicien.

Prévoyez un paramétrage par défaut pour toutes les nouvelles créations de dossier, avec néanmoins la possibilité de modifier ce paramétrage au cas par cas selon  les contraintes de votre dossier.

Transmission de document

Pour chaque dossier, pour chaque intervention, devis ou factures, vous avez la possibilité d’utiliser notre système de messagerie, cela vous évitera de jongler entre votre boite mail et notre logiciel pour les envois de documents. Profitez de la connexion entre les différents événements et documents pour faire parvenir à votre ou vos interlocuteurs un ou plusieurs documents.

Crééz vos modeles de message

Paramétrez vos messages en créant des modeles spécifiques à un contexte ou en prévoyant un message générique, utilisez également nos « joker » afin d’insérer automatiquement les datas de votre dossier dans votre message. Les « jokers » pourront ainsi afficher l’adresse d’intervention, la date, l’adresse et les coordonnées du client.  

Relances automatiques

Bénéficiez d’un système de relance automatique à paramétrer selon les différents cas de figure proposés afin d’envoyer automatiquement des messages internes ou externes.

  • Soyez à l’affût des retards grace aux notifications envoyées aux techniciens pour les interventions dont les rapports tardent à être finalisés.
  • Idem pour les interventions validés mais qui ne sont pas encore planifiées, le planificateur sera averti et pourra tout mettre en oeuvre pour ne pas oublier d’intervention et éviter les relance clients.
  • Eviter les fastidieuses relances de factures impayées en paramétrant les relances préventives ainsi que celles pour les factures échues avec des messages différents selon les délais de retard.

FONCTIONNALITÉS A VENIR

Documents et formation professionnelle

Entretien individuel

Suivi, rappel et planification des visites spécifiques comme la médecine du travail, ou encore le recyclage des habilitations et formations professionnelles seront visibles sur le planning d’entreprise.

Un espace de stockage permettra de conserver avec son accord les données relatives à son profil. Les titres de formations, les documents émis par la médecine du travail ou encore les bulletins de paie. 

Un outil pour préparer, éditer et stocker les Eléments relatifs aux entretiens individuels ds salariés.