Fatigué de travailler avec word depuis votre ordinateur ?
SI oui, ça tombe bien, car avec notre application mobile, vous pourrez partiellement ou totalement rédiger votre rapport de recherche de fuite. Bénéficiez ici de tous les outils nécessaires pour gagner du temps et de la praticité dans la rédaction de vos rapports de recherche de fuite. Tout y est, IA, interface pensée pour la rédaction, insertion automatique des photos, sauvegarde automatique. Les longues soirées ou les Week- ends passés devant l’ordinateur à rédiger vos rapports de recherche fuite jusque 22h ou 23h sont terminés, à moins bien sur que vous souhaitiez désormais les passer à regarder Netflix ou prime Vidéo en cachette 🙂
Des outils pensés pour faciliter la saisie
-
Faites vous aider par l'IA
La rédaction de texte n'est pas toujours aisée, trouver et choisir ses mots peut être compliqué et peut vous faire perdre du temps. Alors si vous êtes en panne d'inspiration, ne paniquez pas l'IA viendra vous aider pour reformuler et corriger les fautes d'orthographe des quelques mots que vous aurez MIS en avant.
-
Utilisez la dictée vocale
Connaissez vous le Rasoir d'Ockham ? C'est un principe philosophique qui revient à dire que la solution la plus simple est bien souvent la meilleure. C'est pareil ici, dictez simplement vos textes à l'aide de Siri ou de la dictée vocale d'Android afin de rédigez rapidement vos commentaires sans vous prendre la tête.
-
Organisez et choisissez vos textes préconstruits
Vous souhaitez être précis dans vos commentaires et avez une routine bien précise, avec des textes et commentaires que vous utilisez régulièrement ? Pas de soucis, créez, organisez et utilisez nos listes de textes préconstruits afin de reprendre dans le rapport vos commentaires habituels avec exactitude.
Prenez vos photos et intégrez les directement au rapport
Si vous lisez ces lignes, c’est en grande partie parce que rédiger votre rapport de recherche de fuite avec Word vous donne des boutons, ou que vous êtres fatigué de passer vos nerfs sur votre souris à cause d’une photo qui ne s’insère pas correctement ou que l’ajout d’une dernière petite photo finit par faire sauter la mise en page de votre rapport de recherche de fuite.
Pas de panique, en utilisant Aquareport, pour la rédaction de vos rapports de recherche de fuite, Word va pouvoir prendre une retraite bien méritée. Oubliez votre ancienne façon de faire, à l’aide de notre application mobile, profitez d’une méthode de travail bien huilée pour gérer facilement vos photos et ainsi commencer votre rapport de recherche de fuite durant l’intervention.
Pour insérer vos photos, rien de compliqué, lancez l’application mobile durant l’intervention, naviguez dans le formulaire afin d’insérer vos photos au bon endroit, utilisez l’icone d’appareil photo pour lancer l’APN de votre smartphone, prenez votre cliché et c’est terminé. Les photos visibles dans le formulaire d’application seront intégrées dans votre rapport de recherche de fuite, Aquareport se chargeant de les mettre en page automatiquement selon votre choix de taille de photo.
Modifiez la mise en page ou rédigez vos devis avec le smartphone
Utilisez nos outils pour facilement et rapidement modifier le fond et la forme du rapport de recherche de fuite. A l’aide des commandes rapides, changez aisément la position de vos photos, modifiez l’orientation de vos photos, dupliquez ou déplacez une section complète, que ce soit pour vos désordres ou les investigations qui y sont rattachées.
Vous souhaitez annoter vos photos ? Pas de problèmes, ouvrez la médiathèque depuis l’application mobile et annotez vos photos directement sur smartphone.
Toutes les commandes disponibles depuis votre ordinateur sont également disponibles en utilisant l’application mobile, vous pourrez ainsi consulter le planning, réaliser vos devis et même facturer depuis votre smartphone.