Une gestion commerciale connectée avec votre gestion opérationnelle

Vous utilisez un outil pour éditer vos devis et vos factures, un autre pour gérer votre planning, et pour terminer, vous travaillez sous Word afin rédiger vos rapports de recherche de fuite ?

Eh bien, sachez que c’est terminé, avec Aquareport, bénéficiez d’un seul outil pour gérer la totalité de vos besoins, car votre outil de gestion commerciale est connecté avec votre gestion opérationnelle. Accédez à vos données de chantier depuis vos devis, et retrouvez vos factures depuis une intervention. Finie la prise de tête de devoir jongler entre deux ou trois systèmes logiciels différents, avec Aquareport, un seul outil pour faciliter votre traitement administratif.

L'essentiel et uniquement l'essentiel

Rassurez vous, avec Aquareport, il n’y aura pas d’usine à gaz, nous avons pensé et conçu nos outils logiciels pour ce qu’ils doivent être : un moyen de gagner du temps et d’optimiser votre efficacité, pas le contraire. Malgré des commandes minimalistes et un fonctionnement intuitifs, il vous faudra, néanmoins, comme pour tout nouvel outil, pratiquer et manipuler afin d’être opérationnel. Chaque utilisateur progressant à son propre rythme, soyez rassurez et sachez que nous vous accompagnerons quelques soient vos besoins et demandes, avec un support disponible presque à toute heure.

Edition simple et rapide de vos devis

Avec Aquareport, logiciel de recherche de fuite, créez simplement vos devis forfaitaire grâce à nos modèles devis pré enregistrés. Il suffira de quelques clics après avoir renseigné les données administratives pour obtenir un devis avec votre logo et les informations commerciales.

Faites signer vos devis en ligne et sur mobile

Faites signez aux clients vos documents commerciaux directement en ligne via un lien par mail, ou proposez leur de signer directement les devis sur tablette ou smartphone avec la commande de signature dédiée.

Créez vos interventions et factures en un clic

Un des grands avantages d’Aquareport est de pouvoir créer vos documents standards en quelques clics. Apres avoir renseigné les données administratives de votre dossier, planifiez automatiquement vos interventions et facturez les simplement sans avoir à tout ressaisir.

Editez vos factures acquitées sans difficulté

Besoin de créer une facture acquittée pour votre client ? Ajoutez simplement les paiements reçus pour votre facture, et éditez un nouveau document qui comportera la mention demandée avec la liste des réglements effectués.

FONCTIONNALITÉS A VENIR

Envoi simultané des rapports avec les factures

Relance automatisés des factures impayées

Terminé la contrainte de gérer vos documents via les dossiers Windows ou Mac, de contrôler si les documents ont étés envoyés et de sélectionner les bon fichiers pour envoyer en pièce jointe au bon client. Ici Aquareport va vous faciliter la vie, vous pourrez directement via une interface dédié envoyer vos différents documents avec un message personnalisé et choisir si vous souhaitez envoyer pour les clients pro rapport et factures conjointement, ou envoyer uniquement la facture dans un premier temps pour les particuliers.

Réduisez le temps passé à contrôler les factures qui ne sont pas réglées et surtout à les relancer manuellement. Nous avons bien conscience que les mauvais payeurs resteront des mauvais payeurs, mais pour les simples oublis, Aquareport relancera automatiquement vos clients par mail. Et cerise sur la gâteau, avec l’envoi simultané de documents, votre interlocuteur recevra l’ensemble des documents de votre dossier sinistre : Devis, Ordre de mission, rapport et facture.